Nos photos de Toulouse

  • Pontneuf
    Vous pouvez nous adresser vos photographies de Toulouse. Celles que vous aimez ou celles qui vous apparaissent insolites, drôles, révélatrices. La communication de vos photographies emportent l'autorisation de les publier sur notre blog.

« Dis "Tonton", raconte nous une histoire... | Accueil | Ici Londres ! Les Anglais parlent aux Français. »

vendredi 08 juillet 2005

Commentaires

Christophe Cavaillès

L'Union est, évidemment le niveau pertinent pour une telle GUERRE.
Les missions d'Europol et du service de renseignement de l'Etat Major de l'UE touchent à la lutte anti terroriste.

Faut il plus de coopération, voire une intégration ?

C'est ce que je ne cesse de proposer.

Pour plus de détail : cf mon dernier article intitulé " quelle politique antiterroriste pour l'Union" publié par la revue de l'Union européenne et du marché commun numéro de JUin et ... mon blog.
Les 100 propositions de Zapatero, que je commente dans un article peuvent servir de clé à un tel débat.

Cordialement,

cdfr31

"Ne pas tomber dans le délire sécuritaire"? Trop tard...Malheureusement...Les attentats du 11 septembre ont été le coup d'envoi de la chronique d'une mort annoncée : celle des libertés individuelles...Que cela soit sur Internet, dans les aéroports et maintenant dans les métros...il ne s'agit plus de contrôles, de sécurité mais tout simplement de ce que Orson Welles nous annonçait. Ce n'est pas de l'exagération une simple constatation. Quelle déception...La coopération des services de renseignement nationalement ou internationalement (cf ce jour l'annonce du regroupements de la DST, DGSE et autres sconsorts dans les mêmes locaux..) c'est l'arbre qui cache la forêt.

DELEBARRE DANIELLE

Il existe une Association :COVOITUVAL qui aide à la mise en relation personnalisée pour des covoitureurs potentiels et essentiellement sur les trajets domicile-travail et/ou domicile -études.L'inscription peut se faire en ligne sur :http://www.covoituval.org ,contact par mail :contact@covoituval.org.D'abord implantée dans le SE toulousain pour les communes du SICOVAL et La zone de LABEGE INNOPOLE, l'association qui vient d'obtenir un fond social européen étend son activité à l'agglomération toulousaine et prévoit à l'horizon 2006 la création d'une agence de mobilité sur LABEGE INNOPOLE (d'après une enquête réalisée l'année dernière 40% des personnes venant sur cette zone d'activité viennent de TOULOUSE intra muros.D'autres de Villefranche, de Muret, etc..)

DELEBARRE DANIELLE

Je vous joins le double d'une lettre que j'adresse au service relation clientèle de TELE SHOPPING suite à l'achat en septembre dernier d'un GRILL DECONGEL EXPRESS.
Les consommateurs ont besoin de VIGILANCE

DELEBARRE DANIELLE

J'apprends que la Société COnnex pressentie pour remplacée TISSEO-SMTC et dont vous parlez par ailleurs suite à une sanction de 5.050.000 euros pour malversations, est aussi gestionnaire des transports de la ville de Nancy, les chauffeurs toulousains pourraient leur demander à quelle sauce il vont être mangés celà leur éviteraient sans doute d'être trop surpris quand ce sera (Hèlas, je le crains )leur tour.On prend les mêmes et on recommence il est vrai que NANCY ce n'est pas TOULOUSE !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Le dessin de presse de Placide

Your email address:


Powered by FeedBlitz

La Dépêche du Midi : Infos du jour

juin 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2004