Nos photos de Toulouse

  • Pontneuf
    Vous pouvez nous adresser vos photographies de Toulouse. Celles que vous aimez ou celles qui vous apparaissent insolites, drôles, révélatrices. La communication de vos photographies emportent l'autorisation de les publier sur notre blog.

« Prospective territoriale... | Accueil | ... Une République nouvelle (extraits du Pacte présidentiel) »

mercredi 25 avril 2007

Commentaires

christophe.leguevaques

Aux dernières nouvelles, l'arrêt ne sera rendue que le jeudi 3 mai dans l'après midi.

Grésillaud

Alors M. Leguevaques, toujours aussi certain que l'usine AZF est la seule responsable de l'explosion du Hangar 221...!
Quelques manquements aux règles de sécurité, des exemples d'insoucience de la part de Total dans d'autres cas très connus et voilà l'affaire... un tas d'ammonitrate non confiné peut sauter comme par magie !
Vous êtes censé très bien connaître le dossier judiciaire de l'enquête AZF et vous continuer à adopter une stratégie qui convient parfaitement à l'avocat de Total : tout mettre sur la piste chimique, tout mettre sur l'usine et surtout ne rien chercher ailleurs. Me Soulez Larivière defend la direction de Total mais pas l'usine... il protège un secret qui va être de plus en plus lourd à garder et qui implique la direction de Total comme un des complices des vrais responsables de la catastrophe. Ces derniers n'ont pas hésité à faire prendre des risques inconsidérés à la ville et à faire payer le poids du mensonge par les usines AZF et SNPE et leurs salariées alors que tout provient d'ailleurs depuis les souterrains de la colline de Pech David et de la zone des ballastières.
Des centaines de témoins ont bien vu et entendu autres choses avant l'explosion mais cela vous vous en passer et vous vous contentez des inepties des experts tellement ils sont gentils ces experts proches de la DGA, de la SNPE, d'EDF, du CEA-DAM ! Ils ont eu tant de mal contre le vilain Soulez Larivière.
Mais vous semblez ne pas connaitre Toulouse et son histoire militaro-industrielle...!
Depuis 2004, j'insiste sur le mensonge et les dissimulations du CEA-DAM sur ces données sismiques, la semaine dernière j'ai pu enfin vérifier ce que les pompiers de Toulouse ont osé démasqué sous cette colline entre le CHU de Rangueil et l'Hôpital du Larrey et ce que les données sismiques du RéNaSS permettent de calculer ! Une base pseudo militaire secrète sous Pech David reprenant des éléments déjà très importants contruits par les allemands en 1944 et avec tout cela, la Défense a fait semblant de démilitariser le Larrey et la zone des Ballastières en les rendant au civil fin des années 90... mais tout a servi le 21-9-2001 et les traces sont là !

Alors réveillez vos frères, ils se sont endormis sur la bienveillance de M. Fabius (présent dans l'hélico des douanes à l'heure de l'explosion) et de M. Chirac (présent ou pas présent...?) mais un mensonge aussi gros ne pourra éternellement durer.

Révéler la galerie souterraine de plus de 1200 m sous Pech David, c'est non seulement rendre un fier service aux services médicaux et aux patients qui font la navette pénible entre les deux Hôpitaux Larrey et Rangueil mais c'est aussi enfin faire comprendre que la France et l'Allemagne ont de très beaux projets énergétiques depuis des années un tout petit peu trop secrets et un tout petit peu trop dangereux !
Un secret judiciaire contre un secret défense... vous croyez qu'un avocat comme vous peut éternellement fermer les yeux devant autant d'infâmie ? Alors regardez le dossier comme moi et aller sur le terrain comme les pompiers... colporter dans un blog les âneries des experts sans les vérifier et les analyser c'est un peu léger comme atttitude.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Le dessin de presse de Placide

Your email address:


Powered by FeedBlitz

La Dépêche du Midi : Infos du jour

juin 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2004