Nos photos de Toulouse

  • Pontneuf
    Vous pouvez nous adresser vos photographies de Toulouse. Celles que vous aimez ou celles qui vous apparaissent insolites, drôles, révélatrices. La communication de vos photographies emportent l'autorisation de les publier sur notre blog.

« L'espace peut il encore faire réver ? | Accueil | Quinzaine de l'économie solidaire : un autre monde est possible dès aujourd'hui »

vendredi 10 novembre 2006

Commentaires

Ségolene Royal

Pour devenir présidente, il faut que tout le monde me connaisse et que tout le monde connaisse mon blog. Si vous aimez mes vidéos, mes articles et mes informations, alors aidez moi à réaliser ce désir d'avenir en mettant un lien vers mon blog sur le votre. Prévenez moi et je vous rendrai la pareille avec en prime une photo dédicacée!
Bien affectueusement,
Ségolène Royal

christophe léguevaques

Bien sûr le message qui précède n'est pas de Ségo.

Bien sûr, le blog (dont je laisse l'adresse pour vous permettre d'apprécier l'abjection) est une pure manipulation.

Bien sûr les coups de cette espèce qui ressemblent aux campagnes américaines de publicités déceptives ne sont pas dans notre tradition du débat démocratique.

Bien sûr, ces relents de "cabinets noirs" (non nettoyés) et d'officines rappellent les mauvais jours du RPR et la France d'après, celle de Sarko.

Mais c'est heureusement un aveu de faiblesse.

Car ces anonymes courageux ne s'attaquent ni à DSK ni à Fabius, ils ne s'en prennent qu'à une femme (hasard ?), à la seule candidate qui peut battre leur champion aux talonnettes d'argile.

Pino michael

Je me joins à l'article développé sur la venue des trois candidats à toulouse et soutien Ségolène Royal. En tant que sympathisant socialiste j'ai malheuresement tentendace à constater les mêmes travers au PS, et j'ose espérer que 2002 aura servi de leçon, ce dont je doute encore. il m'apparait que Ségolène Royal est la mieux placée pour lutter face à Sarkozy (si c'est bien sur lui qui y va, mais qui imaginer d'autres ?). Si elle est élue par les militants les mois qui suivrons seront très longs et très durs certes mais NOUS devons, militants et sympathisants socialistes, tous se réunir derrière, si elle est investie par le parti, et laisser de côté les querelles de personnalités.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Le dessin de presse de Placide

Your email address:


Powered by FeedBlitz

La Dépêche du Midi : Infos du jour

juin 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2004