Depuis bientôt un an, ce blog est moribond.
L'activité professionnelle a repris le dessus sur l'engagement politique.
Je pourrais vous parler de certains dossiers qui sont particulièrement significatifs (MOLEX, AZF, Irradiés), mais je n'ai pas le temps de rédiger de vrais articles aussi complets que je le souhaiterais. Et puis, il est toujours difficile de parler de dossier en cours, la confidentialité est une arme redoutable.
Alors, je vais suspendre complètement ce blog jusqu'à nouvel ordre. J'ai plusieurs travaux d'écritures qui m'attendent et qui nécessitent une concentration sans pareille avec la tenue d'un blog.
Avant de se quitter (mais qui me lit à part les moteurs de recherche de Google ?), voici un dernier coup de pousse que j'ai promis à Philippe MOTTA et son livre : "Servir l'oubli" (Editions Noire de Pau)
C'est un polar comme je les aime, noir, pétaradant de bons mots, où la vérité n'est ni toute blanche ni toute noire. Il y décrit avec une verve à la San-Antonio, un monde gris et triste qui aurait pu être notre ville rosse.
A bientôt
Christophe Lèguevaques
ayant lu TOULOUSE a-T-ELLE UN AVENIR? cela ne promet rien de bon !!!!
Rédigé par : misere misere | vendredi 13 février 2009 à 01:29
Tant pis pour les nostalgiques et autres anciens Toulousains...
Bonne vent et bonne route...
Dans la philosophie du "fais ce que tu veux, mais fais le bien", je ne doute pas que tu as mieux à faire et c'est tant mieux.
Rédigé par : P | samedi 14 février 2009 à 19:21
moi j'aime bien t facon de voir les choses , & c'est tout ! :D biz
Rédigé par : Wiki | mercredi 11 mars 2009 à 19:37
je ne suis pas sur que l'auteur ait beaucoup gagné de ce coup de "pousse" qui va faire fuir les amoureux de l'orthographe. Pour le coup le blogueur aurait mieux fait de se les tourner sept fois avant de... mettre les pouces.
Rédigé par : satiricon masqué | vendredi 22 janvier 2010 à 17:38